• les motifs azteques

    les motifs azteques

    coucou je fait cet article parce que je vois plein de personne avec des vetements a motifs azteques

    etant donné que ces vetement reviennent a la mode...j'en été inspirée pour ecrire cet article bref voici ce que c'est:

     

    LES MOTIF AZTEQUES SONT PLEIN DE FORMES GEOMETRIQUE MELANGER  EN GROS C'EST LE FOUILLIS :

    les motifs aztequesle sac

    les motifs aztequesle short

    les motifs aztequesle nail-art

    les motifs aztequesle tee-shirt

    voilà donc pour ma part j'aime pas trop ces motifs mais il y a pas mal de trucs simpa des motifs azteque j'en vois beaucoup dans les magazins comme :JENNYFER, ZARA ,PIMKIE... donc on en trouve vraiment partout voilà bisoux :3

    PS: ce sont des photos trouvées sur google donc je n'ai rien plagier

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :